Financement disponible > INFORMEZ-VOUS EN CLINIQUE
// Laser CO₂ fractionné
Le CO₂RE Intima est un laser CO₂ fractionné, permettant de soulager les troubles gynécologiques causés par des bouleversements hormonaux (grossesse, accouchement, ménopause, maladie, etc.), sans recourir aux hormones.
L’apparition de symptômes indésirables peut avoir pour conséquence d’affecter la vie intime des femmes : rapports sexuels douloureux, sécheresse intime, démangeaisons, brûlures vaginales, perte de tonicité du vagin, incontinence urinaire, etc.
Si vous présentez des altérations au niveau de la vulve (aspect, couleur, texture ou sensibilité), consultez notre médecin qui pourra vous orienter vers les traitements envisageables.
Le laser CO₂RE Intima permet de traiter bon nombre des affections gynécologiques que les femmes sont susceptibles de rencontrer :
Atrophie vulvo-vaginale (sécheresse, irritations, démangeaisons, brûlures, etc.)
Relâchement vulvo-vaginal (perte de tonicité des tissus pouvant entraîner une perte de sensations)
Tissus cicatriciels (cicatrices d’épisiotomie.)
Dépourvu d’effets secondaires et n’entraînant aucune lésion post-traitement, le laser CO₂RE Intima stimule la production de collagène et remodèle les fibres du tissu conjonctif vaginal, sans endommager les tissus environnants.
Le CO₂RE Intima est un traitement non hormonal et ne nécessite aucune intervention chirurgicale.
Puisque chaque individu répond différemment aux traitements, les informations sur ce site de même que les photos de résultats cliniques provenant de notre clientèle sont données à titre indicatif seulement et ne constituent en aucun cas une promesse de résultat.