Ignorer la navigation

INSCRIPTION À NOTRE INFOLETTRE  > CLIQUEZ ICI !

 // Laser CO₂ fractionné

Traitement au laser CO2 fractionné

La technologie CO₂RE® offerte par Dr Stéphane Maurice à Québec permet un resurfaçage sécuritaire au niveau du visage qui agit efficacement sur la réduction des signes du vieillissement grâce à la restauration de l’épiderme.

 

Le laser fractionné lisse les ridules, les rides, les cicatrices chirurgicales et d’acné tout en procurant une amélioration du teint et de la texture de la peau.




Promotion en cours !

Offrez-vous un resurfaçage de la peau au laser CO2 fractionné avec le Dr Stéphane Maurice. 

 

Deux types de traitements disponibles :

• Traitement superficiel / 250$ de rabais : Traitement des tâches pigmentaires, améliore et uniformise le teint, aide au raffermissement de la peau et à l'atténuation des ridules.

• Traitement profond / 500$ de rabais : Traitement pour les taches pigmentaires, améliore et uniformise le teint, raffermi la peau et améliore sa texture, traite les ridules, les rides profondes et les cicatrices.

Prenez rendez-vous pour une consultation gratuite avec l'infirmière !




Traitement au laser CO2RE Intima – À venir prochainement 

POUR LE BIEN-ÊTRE INTIME FÉMININ

 

Le CO₂RE Intima est un laser CO₂ fractionné, permettant de soulager les troubles gynécologiques causés par des bouleversements hormonaux (grossesse, accouchement, ménopause, maladie, etc.), sans recourir aux hormones.

L’apparition de symptômes indésirables peut avoir pour conséquence d’affecter la vie intime des femmes : rapports sexuels douloureux, sécheresse intime, démangeaisons, brûlures vaginales, perte de tonicité du vagin, incontinence urinaire, etc.

Si vous présentez des altérations au niveau de la vulve (aspect, couleur, texture ou sensibilité), consultez notre médecin qui pourra vous orienter vers les traitements envisageables.

Comment fonctionne le traitement de laser CO2Re Intima ? 

Le laser CO₂RE Intima permet de traiter bon nombre des affections gynécologiques que les femmes sont susceptibles de rencontrer :

- Atrophie vulvo-vaginale (sécheresse, irritations, démangeaisons, brûlures, etc.)

- Relâchement vulvo-vaginal (perte de tonicité des tissus pouvant entraîner une perte de sensations)


- Tissus cicatriciels (cicatrices d’épisiotomie.)

Dépourvu d’effets secondaires et n’entraînant aucune lésion post-traitement, le laser CO₂RE Intima stimule la production de collagène et remodèle les fibres du tissu conjonctif vaginal, sans endommager les tissus environnants.

Le CO₂RE Intima est un traitement non hormonal et ne nécessite aucune intervention chirurgicale.

Puisque chaque individu répond différemment aux traitements, les informations sur ce site de même que les photos de résultats cliniques provenant de notre clientèle sont données à titre indicatif seulement et ne constituent en aucun cas une promesse de résultat.

Prenez la décision

De restaurer votre épiderme grâce au laser CO₂ fractionné chez Medicart Québec.

Réservez dès aujourd’hui
Tous droits réservés Medicart Québec 2022 - Mention légale
Création de

Mention legale