Ignorer la navigation

Financement disponible  > INFORMEZ-VOUS EN CLINIQUE

 // Laser V-Beam

VENUS VIVA

Le traitement de la rosacée au Laser V-Beam™

La peau comporte un réseau complexe de veines et de petits vaisseaux capillaires qui peuvent s’endommager avec le temps et les facteurs environnementaux. Certaines personnes présentent des rougeurs diffuses ou des capillaires dilatés (télangiectasies) comparables à des toiles d’araignée. Il est possible de corriger ces rougeurs indésirables à l’aide du laser V-Beam™ à colorant pulsé.

 

Le laser V-Beam™ génère un faisceau de lumière qui coagule sélectivement les vaisseaux sanguins dilatés.

 

Il permet d’effacer les rougeurs du visage et de traiter efficacement la couperose. Dans la plupart des cas, 2 à 5 séances, à intervalle de 4 à 6 semaines, suffisent pour obtenir les résultats souhaités.

 

Le laser V-Beam™ peut aussi être utilisé pour traiter les angiomes (taches de rubis et angiomes stellaires).

QUESTIONS FRÉQUENTES À PROPOS DU LASER V-BEAM

Qu’est-ce-que la couperose ? La couperose est l’un des signes de la rosacée qui se présente par une dilatation permanente et visible de petits vaisseaux sanguins superficiels du visage.

Peut-on traiter ou enlever la rosacée (couperose) ? Oui, avec le laser V-Beam™. Ce laser à colorant pulsé émet de l’énergie sous forme de lumière qui est absorbée sélectivement par les globules rouges. Cette énergie permet aux vaisseaux sanguins dilatés de se coaguler. Il en résulte une disparition progressive des petits vaisseaux indésirables, de même qu’une amélioration de l’aspect général du teint.

Combien de séances de traitement sont nécessaires pour traiter la rosacée (couperose) ? De 2 à 5 séances, à intervalle de 4 à 6 semaines, suffisent dans la plupart des cas à traiter la rosacée.

*Puisque chaque individu répond différemment aux traitements, les informations sur ce site de même que les photos de résultats cliniques provenant de notre clientèle sont données à titre indicatif seulement et ne constituent en aucun cas une promesse de résultat.

TECHNOLOGIE DU SMARTSCANᵀᴹ

Prenez la décision

Il est possible de corriger les rougeurs indésirables au visage à l’aide du laser V-Beam™, offert chez Medicart Québec.

Réservez dès aujourd’hui
Création de

Mention legale