INSCRIPTION À NOTRE INFOLETTRE > CLIQUEZ ICI !
// injections de neuromodulateurs
OFFRE VIP
En juin, dès le 1er rendez-vous en antirides, obtenez 10 % de rabais sur tout traitement d’injections de neuromodulateurs et d’agents de comblement. De plus, à l’achat de tout traitement antirides de 1 500 $ et plus, profitez de 5 % de rabais avec l’offre bon client.
Demandez une consultation gratuite avec une experte dès aujourd’hui !
Le Dr Élizabeth Morency, médecin de famille, pionnière et référence dans le monde de la médecine esthétique québécoise, est autorisée, qualifiée et détient de nombreuses années d’expérience dans la pratique de ce type de traitement antirides sans chirurgie.
Le recours aux injections de neuromodulateurs au Québec, pour atténuer les signes de l’âge, se démocratise, comme partout en Amérique du Nord. Le neuromodulateur et est utilisé afin de corriger les rides d’expression (dynamiques) principalement localisées dans le haut du visage.
Donc, la glabelle (rides du lion), les pattes d’oies, les ridules autour des lèvres, les rides de la marionnette ainsi que les rides verticales et horizontales du cou peuvent être atténuées grâce aux neuromodulateurs.
Ce type de traitement s’effectue rapidement et est hautement sécuritaire. Les injections du produit se font avec une très fine aiguille. Le produit détend les muscles du visage qui ont été ciblés.
injections de neuromodulateurs
La contraction répétée des muscles lorsque l’on fronce les sourcils ou que l’on plisse les yeux creuse des sillons que l’on appelle rides d’expression.
Le traitement aux neuromodulateurs est une protéine produite par une bactérie, le clostridium. En injectant une petite quantité de ce produit dans le muscle, on provoque un relâchement des muscles qui causent ces rides.
Après avoir désinfecté la peau, il y aura injection, à l’aide d’une petite aiguille calibre 31, du produit dans les muscles responsables des rides. Après 4 à 7 jours, le muscle injecté se détend. L’effet maximal est atteint après 2 semaines; les rides très marquées vont s’atténuer et certaines rides d’expression peuvent disparaître complètement. Par contre, toutes les expressions normales sont conservées.
Il s’agit d’un traitement simple, non douloureux qui requiert une visite de 15 minutes chez le médecin. La douleur est minime et une très petite rougeur sera transitoire aux sites d’injection.
À quelle fréquence dois-je recevoir des injections de neuromodulateurs?
Dans la première année, les séances devront se faire aux 3 à 4 mois. Dès la deuxième année, les injections pourront s’espacer aux 4 à 6 mois.
Toutes ces photos sont prises avant et après 3 semaines lorsque l’on demande un mouvement de froncement des sourcils.
Avant et après
3 semaines après le traitement aux neuromodulateurs pour les pattes d’oie
*Les résultats peuvent varier d’une personne à une autre
Patiente de Dr Élizabeth Morency. Sur cette photo, le résultat du traitement n’a pas été retouché.
Avant et après
* Les résultats peuvent varier d’une personne à une autre
Avant et après
* Les résultats peuvent varier d’une personne à une autre
Avant et après
* Les résultats peuvent varier d’une personne à une autre
*Patientes de Dr Élizabeth Morency. Sur ces photos, le résultat du traitement n’a pas été retouché.
Autres utilisations esthétiques des neuromodulateurs à Québec :
Lift des sourcils : il s’agit de remonter et redessiner l’arcade sourcilière
Atténuer les ridules des lèvres
Corriger la descente des coins de bouche
Réduire les rides horizontales du cou et du décolleté
Remodeler le contour du visage région mandibulaire (Néfertiti lift)
Réduire les masséters
Atténuer le sourire gingival